Brain Candy

Last Updated: February 15, 2017

Brain Candy

Vérification des antécédents

Contrairement à la plupart d’autres suppléments du cerveau que nous avons examinés ici, Brain Candy est un peu plus difficile à classer. Dans le monde d’aujourd’hui de l’amélioration humaine via l’utilisation de suppléments, il ya deux types distincts: nootropics et stimulants (basé Soit de la caféine ou de l’amphétamine). Brain Candy est un peu des deux – une partie activateur du cerveau et une partie de la caféine tir. Alors que le cerveau Candy est principalement un coup de caféine, il a beaucoup de cerveau Améliorer et ingrédients nootropes formulées dans IST ainsi, qui contribuent effets sus con. En fait, ce est même pas vraiment commercialisé comme un “esprit énergisant Une fois par jour Shot”.

Une autre chose qui le rend légèrement différent des autres produits que nous avons examinés, ce est qu’il est en fait un supplément de culturisme, ou du moins ce est l’endroit le plus fréquemment acheté. Vous pouvez l’obtenir de T-Nation et a été précédemment avec available in Bodybuilding.com.

Cerveau whos Candy vient d’une société britannique qui a également appelé Biotest autres fabricants comme suppléments “haute performance” pour l’énergie, la perte de graisse, de protéines et Fondamentalement tout ce que vous “pouvez penser qui vous aiderait à donner un avantage.

Vérification sur leur site, il semble qu’il n’y est pas vraiment beaucoup d’informations facilement disponibles, mis à part un tas de témoignages et réclamations à ce cerveau Bonbons fait pour vous. Dans tous les cas, il est whos plus d’informations sur les sites web de leur détaillants en ligne comme T-Nation et Vitamin Shoppe, qui comprend une description plus approfondie des produits et même une étiquette de faits de supplément.

Néanmoins, si vous souhaitez faire un peu de plus amples recherches sur les ingrédients réels à Brain Candy, vous allez avoir à faire ailleurs car il ya seulement un minimum disponible.
“Brain Candy par Biotest esprit est un produit énergisant puissant. Prenez un coup incroyable pour un jour à
donner un coup de pouce à votre confiance, vous détendre dans Situaciones sociaux et améliorer augmenter votre humeur générale.
Utilisation de l’ingrédient actif acétyl-L-carnitine qui a un éventail de prestations de haute qualité “.

Faits saillants de Formule

Données du complément:
40 mg de vitamine B6
La vitamine B12 1 mg
Base de 4,500 mg Formulation
L’acétyl-L-carnitine, la N-acétyl-L-tyrosine,
CDP choline, DMAE, L-théanine
Caféine 300 mg

Ce qui rend Brain Candy si distinct, en dehors de l’utilisation d’ingrédients nootropes STI, STI est grande quantité de contenu de caféine. Un tir de Brain Candy est un énorme 300 mg de caféine, ce qui est beaucoup plus que ce que la plupart des gens ont besoin sur une base de jour en jour.

Tandis que ceux dans le gymnase pourrait donner des résultats étonnants en termes de un regain d’énergie et de concentration mentale, ceux qui sont dans d’autres paramètres pourraient ne pas aime particulièrement ses effets. Avec une tasse de café conteneur contenant 40 mg et canette de Red Bull 80 mg, 300 mg est vraiment massive en comparaison. Au lieu de faire avancer les choses de manière productive, vous pourriez être pompé si plein d’énergie que vous «préférez simplement obtenir sur le sol et faire quelques centaines de pompes.

Si vous choisissez de prendre Brain Candy, vous voudrez peut-être de réduire votre consommation de caféine pendant la journée. Exagérer il ne va pas vous tuer, ne vous inquiétez pas. Cependant, vous avez entendu parler du gars qui a trop bu droit Red Bull? Avec Brain Candy Et vous mettre à 300 mg il ya déjà pas beaucoup de place pour l’erreur.

Mis à part cela, Brain Candy a quelques ingrédients de haute qualité formulées dans IST ainsi, et avec sa formulation de base représentant déjà un énorme 4500 mg, nous devrons dire que ce est très puissant.

Ingrédients principaux:

Acétyl-L-carnitine: La version “améliorée” de carnitine qui non seulement aide à brûler les graisses, mais offre également des avantages au cerveau en raison con sus capacité à traverser la barrière sang-cerveau. Il aide à la production de l’acétylcholine, un neurotransmetteur qui est responsable pour améliorer la mémoire, l’apprentissage, la résolution de problèmes Aptitude, et la cognition globale.

CDP choline: L’une des sources de la plus haute qualité de choline disponibles, aides CDP choline dans la production de l’acétylcholine, un neurotransmetteur. Il est un activateur de mémoire très puissant qui a aussi des effets positifs à long terme pour le cerveau. Il favorise la connectivité dans le cerveau ainsi, la création de nouvelles connexions pendant la réparation des cellules endommagées du cerveau également.

L-Tyrosine: Un supplément polyvalente aide que non seulement dans l’amélioration cognitive, mais tambien en relief de stress et élévation de l’humeur. Il est très puissant et améliore la mémoire et augmente la vigilance, et a également été trouvé pour améliorer les niveaux de motivation d’augmentation sur l’utilisation continue.

Dans l’ensemble, la formule de Brain Candy est très puissant – Peut-être trop puissant. Bien qu’il existe en effet quelques grands ingrédients inclus, avec une forte montants de nootropics, l’énorme quantité de caféine peut également être un obstacle.
Note: 14/20

Effets et avantages

Lorsque nous étions là Brain Candy fiable pour essayer, la plupart de nous ne l’avons fait pendant 10 à 14 jours. Au début, il semblait fonctionner très bien et était fiable pour nous donner de grandes quantités d’intérêt, nous permettant d’améliorer vraiment accroître l’efficacité au travail. Cependant, comme un couple plus les jours passaient, nous ESTA remarqué que ce ne était pas le cas à chaque fois. Certains jours, les montants élevés de l’énergie ne vient nous chercher très hyperactif et nerveux, ce qui whos nous empêcher d’obtenir le travail effectué. Certains jours, nous serions super-productive, mais sur certains, il a même fait pire que nous-mêmes nos habituels.

Après environ deux semaines, nous avons tous cessé de prendre cerveau Candy. Une à ce moment, la quantité de caféine tout était devenu insupportable (et nous devons admettre que certains d’entre nous ont manqué de boire du café). Les effets eux-mêmes étaient très bien, mais les jours productifs serait annulée par les jours qui ne étaient pas tellement.

À coup sûr, à la fin de la journée, la plupart de nous être complètement pouvait sentir épuisé et fatigué – Ce qui n’a vraiment pas nous permettre de faire beaucoup après le retour à la maison. Alors qu’il y avait Brain Candy qui a aidé occasions, il serait très exact de dire que, pour chaque situation où il l’a fait, il y aurait Situaciones même où il ne.

There Were Si certaines améliorations de l’humeur, ils étaient tous très mineur. Nous ne avons pas pu remarquer des améliorations dans la mémoire.
Note: 12/20

Effets secondaires potentiels

Quelques effets secondaires que nous avons connues inclus maux de tête occasionnels, et parfois, des palpitations cardiaques. Ceux-ci, cependant il, que dans quelques cas se sont produits, et ont été corrigées facilement. Alors que esta ne arrive pas à tout le monde, certains pourraient être plus sensibles que d’autres. Pour être sûr, por favor Brain Candy cesser de prendre des complications surviennent le cas échéant. Peut-être le plus incommode de tous ces effets secondaires serait encore la léthargie et se sentir fatigué à la fin de la journée.

Depuis cerveau bonbons contient également de la caféine, qui peut agir comme un diurétique, votre corps va perdre de l’eau plus rapidement, et vous devriez donc ne oubliez pas de boire beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation.
Note: 14/20

Options de tarification

Un pack de Brain sucrerie coûte $ 36,00, qui se composent de 16 tirs. Au un coup par jour portion, cela signifie que l’approvisionnement d’un mois (si elles sont prises tous les jours) des whos coûte $ 72,00, qui est à l’extrémité supérieure du spectre des prix. Il también está un pack plus petit Composé de quatre coups pour 9,99 $.

Alors que la portion quotidienne recommandée est habituellement juste une suggestion, nous demande instamment vivement de prêter attention à celui-ci. Nous vous conseillons vivement de prendre plus d’un contre coup de Brain Candy par jour seulement due au fait que il a 300 mg de caféine par coup. Il est généralement convenu que la consommation quotidienne de caféine maximale est de 400 mg, donc il n’y a pas vraiment beaucoup de place pour erreur – même en prenant une seule bouteille par jour. Brain Candy devrait pas être pris par des mineurs.

Le prix lui-même est d’une valeur moyenne, en raison du fait que la formulation est donc très puissant, mais ce qui le ramène est le fait qu’il ne fait pas beaucoup en dehors de hausse augmenter votre énergie et de concentration. Bien que les ingrédients sont là pour le soutenir, peut-être la quantité de caféine domine tout simplement le reste de la formule. Il ya de meilleures options là-bas pour le même prix (ou inférieur) Que font de meilleurs emplois que cerveau Candy, tout en étant mieux équilibrée en termes d’effets.
Note: 15/20

Commentaires en ligne

La majorité des commentaires en ligne que nous avons trouvés étaient en santé et de remise en forme forums liés, comme Bodybuilding et T-Nation. Cependant, il y avait des avis d’experts disponibles. Les critiques étaient essentiellement mixte, avec de nombreux attestant de l’efficacité de Brain Candy, mais beaucoup se plaindre acerca même certains effets secondaires reliés à la caféine.

Expert Review par Unorthodox Nutrition

Ai-je éprouve tous les effets étonnant qu’ils déclarent sur le site? Eh bien non. Certains des revendications sont d’arrache-ridicule et absurde sont flagrante (si vous réclamez pour terminer un projet de deux heures en 15 minutes signifie soit vous étiez il travaille pas très dur à la première ou étiez-vous de haut!). Ce ne est pas propriétaire de supplément qui vous changera d’un flipper hamburger à un chef de la direction pendant la nuit. Seulement vous pouvez le faire avec le travail acharné et le dévouement (pour ne pas mentionner un peu d’aide).

Est-ce un bon complément? Oui, ça l’est. Si vous appliquez un certain bon sens (comme vous devriez avec tous les suppléments) il peut avoir un effet positif sur votre productivité et la charge de travail. Si vous avez une date limite ou de cession majeure disponible, ou si vous connaissez le travail va être fou, puis un Certes, il peut vous aider.

Vaut le coup d’oeil.

Avis d’utilisateur par ndiddy sur Amazon.com

En guise de préface, je ne suis pas sur les médicaments bizarres et a pris sur un estomac vide sans apport alimentaire pendant 15-20 minutes après. Je l’ai essayé pendant 3 jours d’affilée ainsi. Voici ce que je ai trouvé:

1.) Une diminution de la faim, quand je ai mangé le petit déjeuner je ai été sensible plus (pas le bon terme “nauséabonde”) mais je ne pouvais pas manger comme je le fais normalement.

2.) Je me sentais comme si je avais un «cerveau nuage» toute la journée, je ne ai tout simplement pas se sentir comme tous les trois jours. D’autres commentaires, je pensais que je me sentirais esta zen comme la sensation, je me sentais mieux les jours, je ne le prends pas.

3.) Je ai aussi remarqué un accident autour de 13 heures (je l’ai pris à 05h30) et besoin de la caféine autour alors, n’a certainement pas me faire désireux de se entraîner ou quelque chose comme ça (, Bien que ce ne est pas supposée aussi)

4.) Je ai remarqué aucune augmentation de l’humeur, la confiance, (ne ont pas vraiment de problème avec cela disponible) ou globale ‘se sentir bien’ sentiment.

Je ai remarqué un sens accru de la concentration en prendre, mais la façon dont je me sentais pour la majorité de la journée dans une mauvaise voie emportaient façon l’augmentation de concentration.

Maintenant, je ne vais pas dire rester à l’écart ou un supplément de esta bash, je pense suppléments Biotest fait grand mais ce est mon examen honnête de ce que je ressentais. Je suppose que je ne arrive pas à bien faire avec non-tropiques. Je pourrais aussi ne pas tolérer la caféine ainsi que je ai pensé, si ils sortent avec La version sans caféine I Might lui donner un essai.
Note: 15/20

RECAP:

Positifs

Grande comme un booster de concentration et d’énergie
Potent formulés et contient quelques ingrédients de haute qualité
Commodité pour prendre comme un coup

Négatifs

Site manque d’informations claires et sources
La teneur en caféine (300 mg) peut être un peu trop
Peu ou pas d’effets sur la mémoire ou de l’humeur
Pas aussi bien arrondie comme la plupart des vrais nootropics
Mauvais rapport à $ 72,00 pour l’approvisionnement d’un mois
Certains effets secondaires reliés à la caféine sont présents

Notre Verdict

De une société qui fabrique de nombreux autres suppléments populaires, Nous avons eu quelques points de vue mitigés sur le Brain Candy de Biotest. Bien que la formulation était très puissante et a eu beaucoup d’ingrédients nootropes, la quantité de caféine était ridicule et simplement maîtrisé le reste de la formule.

Brain Candy était vraiment bon sur les jours, il Whos qui a travaillé, mais pour la partie la plus on sorte de hit-and-miss. Il serait travailler quelques jours, et d’autres, il ne le serait pas. Chaque jour serait productive Annulé par jour qui ne serait pas ainsi. Pour un vrai cerveau whos activateurs qui affecte le cerveau positive, Essayez d’éviter la caféine – ou à tout le moins, prendre un nootropique avec de la caféine, et non une capture à base de caféine avec quelques ingrédients nootropes.

Heureusement, il n’y avait pas beaucoup d’effets secondaires indésirables, et le cas échéant, ils se sont produits seulement dans de rares cas.

Pour le prix de 72 $ par mois, vous allez être mieux fait d’avoir un supplément de cerveau Avec plus de valeur whos que le sida dans la mémoire et de l’humeur, et puis un achat d’un supplément de caféine ainsi.

Si vous ne frappez pas la salle de gym si souvent, vous ne devriez vraiment utiliser Brain Candy – et même alors, vous avez probablement ne devrait être utilisé comme pré-entraînement.

425 views
Last Updated: February 10, 2017
Editor's Choice
Write a Review
  • Captcha

Brain Candy

Brain Candy Rating: 9th
Last Updated: April 19, 2017

Brain Candy

Background Check

Unlike most other brain supplements that we’ve reviewed here, Brain Candy is a little more difficult to classify. In today’s world of human enhancement via the use of supplements, there are two distinct types: nootropics and stimulants (either caffeine or amphetamine-based). Brain Candy is a little bit of both – part brain enhancer and part caffeine shot. While Brain Candy is primarily a caffeine shot, it has a lot of brain enhancing and nootropic ingredients in its formula as well, that contribute to its effects. In fact, it’s even marketed really as a “Mind Energizing Once-Per-Day Shot”.

Another thing that makes it slightly different from other products we’ve reviewed is that it’s actually a bodybuilding supplement, or at least that’s where it’s purchased from most frequently. You can get it from T-Nation and was previously also available in Bodybuilding.com.

Brain Candy actually comes from a UK company called Biotest that also manufacturers other similar “high performance” supplements for energy, fat loss, protein, and basically anything that you can think of that would help give you an edge.

Checking out their website, it seems that there isn’t really a lot of information readily available, aside from a bunch of testimonials and claims to what Brain Candy does for you. In any case, there is actually more information in the websites of their online retailers like T-Nation and Vitamin Shoppe, which includes a more in-depth product description and even a supplement facts label.

Nevertheless, if you’d like to do some further research on the actual ingredients in Brain Candy, you’re going to have to do it elsewhere as there is only a bare minimum available.

“Brain candy by Biotest is a powerful mind energising product. Take one incredible shot a day to
give a boost to your confidence, relax you in social situations and improve your overall mood.
Using the active ingredient Acetyl-L-Carnitine which has an array of high quality benefits.”

Formula Highlights

Supplement Facts:
Vitamin B6 40 mg
Vitamin B12 1 mg
Base Formulation 4500 mg
Acetyl L-Carnitine, N-Acetyl-L-Tyrosine,
CDP Choline, DMAE, L-Theanine
Caffeine 300 mg

What makes Brain Candy so distinct, aside from its use of nootropic ingredients, is its large amount of caffeine content. A shot of Brain Candy is a whopping 300 mg of caffeine, which is a lot more than what most people require on a day-to-day basis.

While those in the gym might yield amazing results in terms of a boost of energy and mental focus, those who are in other settings might not particularly like its effects. With a cup of coffee containing 40 mg and can of Red Bull 80 mg, 300 mg is truly MASSIVE in comparison. Instead of getting things done productively, you might just be pumped so full of energy that you would rather just get on the floor and do a couple hundred pushups.

If you do decide to take Brain Candy, you might want to reduce your caffeine intake throughout the day. Overdoing it isn’t going to kill you, don’t worry. However, you’ve heard of the guy who drank too much Red Bull right? And with Brain Candy putting you at 300 mg already there isn’t much room for error.

Aside from that, Brain Candy has some high quality ingredients in its formula as well, and with its base formulation already amounting to a whopping 4500 mg, we’ll have to say that it is quite potent.

Key Ingredients:

Acetyl L-Carnitine: The “enhanced” version of Carnitine that not only aids in fat burn, but also offers benefits to the brain due to its ability to cross the brain-blood barrier. It aids in the production of acetylcholine, which is a neurotransmitter responsible for improving memory, learning, problem-solving ability, and general cognition.

CDP Choline: One of the highest-quality sources of choline available, CDP Choline aids in the production of the neurotransmitter acetylcholine. It is a very potent memory enhancer that also has positive long-term benefits for the brain. It promotes connectivity in the brain as well, creating new connections while also repairing damaged brain cells.

L-Tyrosine: A multipurpose supplement that not only helps in cognitive enhancement, but also in stress relief and mood elevation. It’s highly potent and improves memory and heightens alertness, and has also been found to improve motivation levels upon continued use.

Overall, Brain Candy’s formula is very potent – perhaps too potent. While there are indeed some great ingredients included, with a high amounts of nootropics, the massive amount of caffeine may also be a hindrance.

Rating: 14/20

Effects and Benefits

While we were able to try Brain Candy out, most of us only did so for 10-14 days. In the beginning, it seemed to work really well and was able to give us vast amounts of focus, allowing us to really improve efficiency at work. However, as a couple more days went on, we noticed that this wasn’t the case every time. On some days, the high amounts of energy would just get us very hyperactive and jittery, which would prevent us from actually getting work done. On some days, we would be super productive, but on some, it even made us worse than our usual selves.

After around two weeks, all of us have stopped taking Brain Candy. At that point, the amount of caffeine had just become unbearable (and we have to admit that some of us missed drinking coffee). The effects themselves were great, but the productive days would be canceled out by the days that weren’t so much so.

Without fail, at the end of the day, most of us could feel being completely depleted and fatigued – which really didn’t allow us to do much after getting back home. While there were occasions that Brain Candy helped, it would be very accurate to say that for every situation where it did, there would equally be situations where it didn’t.

While there were some improvements in mood, they were all very minor. We were unable to notice any improvements in memory.

Rating: 12/20

Potential Side Effects

A few side effects we experienced included occasional headaches, and sometimes, heart palpitations. These, however, only occurred in a few instances, and were rectified easily. While this doesn’t happen to everyone, some might be more susceptible than others. To be safe, please discontinue taking Brain Candy if any complications arise. Perhaps the most inconvenient of all these side effects would still be the lethargy and fatigued feeling at the end of the day.

Since Brain Candy also contains caffeine, which can act as a diuretic, your body will lose water faster, and so you should remember to drink plenty of water to prevent dehydration.

Rating: 14/20

Pricing Options

A pack of Brain Candy costs $36.00, which consists of 16 shots. At the one shot per day serving size, this means that a month’s supply (if taken every day) actually costs $72.00, which is on the higher end of the price spectrum. There is also a smaller pack consisting of 4 shots for $9.99.

While the recommended daily serving is usually just a suggestion, we highly urge you to pay heed to this one. We highly advise against taking more than one shot of Brain Candy per day just due to the fact that it has 300 mg of caffeine per shot. It’s generally agreed upon that the maximum daily consumption of caffeine is 400 mg, so there isn’t really much room for error – even when taking just one bottle per day. Brain Candy should not be taken by minors.

The price itself is of average value, due to the fact that the formula is so highly potent, but what brings it down is the fact that it doesn’t do much aside from increasing your energy and focus. While the ingredients are there to support it, perhaps the amount of caffeine simply overpowers the rest of the formula. There are better options out there for the same price (or lower) that do better jobs than Brain Candy, while being better-rounded in terms of effects.

Rating: 15/20

Online Reviews

The majority of the online reviews we found were in health and fitness related forums, like Bodybuilding and T-Nation. However, there were some expert reviews available as well. The reviews were mostly mixed, with many attesting to Brain Candy’s effectiveness, but equally many complaining about some caffeine-related side effects.

Expert Review by Unorthodox Nutrition

Did I experience all the amazing effects that they state on the site? Well no. Some of the claims are flat out ridiculous and are blatant nonsense (if you claim to finish a 2 hour project in 15 mins it either means you weren’t working very hard to the first place or you were high!). It’s not a owner supplement that will change you from a burger flipper to a CEO over night. Only you can do that with hard work and dedication (not to mention a little help).

Is this a good supplement? Yes it is. If you apply some common sense (as you should with all supplements) it can have a positive effect on your productivity and work load. If you have a major deadline or assignment, or you know work is going to be crazy, then it can certainly help you.

Worth a look.

User Review by ndiddy on Amazon.com

To preface I am not on any weird meds and took on an empty stomach with no food ingestion for 15-20 min afterwards. I tried it for 3 days straight as well. Heres what I found:

1.) A decrease in hunger, when I ate breakfast I was noticeable more “nauseous” (not the correct term) but I just couldn’t eat like I normally do.

2.) I felt like I had a ‘brain cloud’ all day, I just didn’t feel right all three days. From other reviews I thought I would feel this zen like feel, I actually felt better the days I didn’t take it.

3.) I also noticed a crash around 1 pm (I took it at 5:30 am)and needed some caffeine around then, definitely did not make me eager to train or anything like that (although its not supposed too)

4.) I noticed no increase in mood, confidence,(don’t really have a problem with that) or general ‘feel good’ feeling.

I did notice an increased sense of concentration while taking it, but the way I felt for the majority of the day way outweighed in a bad way the increase in concentration.

Now I am not going to say stay away or bash this supplement, I think Biotest makes great supplements but this is my honest review of what I felt. I guess I just don’t do well with no-tropics. I might also not tolerate caffeine as well as I thought, so if they come out with the caffeine free version I might give it a try.

Rating: 15/20

RECAP:

Positives

  • Great as a focus and energy booster
  • Potent formula and contains some high quality ingredients
  • Convenience for taking as a shot

Negatives

  • Website lacking any clear information and sources
  • Caffeine content (300 mg) may be a little too much
  • Little to no effects on memory or mood
  • Not as well rounded as most true nootropics
  • Poor value at $72.00 for a month’s supply
  • Some caffeine-related side effects are present

Our Verdict

From a company that makes many other popular supplements, we had some mixed views on Biotest’s Brain Candy. While the formula was quite potent and had a lot of nootropic ingredients, the amount of caffeine was ridiculous and simply overpowered the rest of the formula.

Brain Candy was really good on the days that it actually worked, but for the most part it was sort of hit-and-miss. It would work some days, and others it would not. Every productive day would be canceled out by days that wouldn’t be so. For a true brain enhancer that actually affects the brain positively, try to avoid caffeine – or at the very least, take a nootropic with caffeine, and not a caffeine-based shot with some nootropic ingredients.

Fortunately, there weren’t many adverse side effects, and if any, they only occurred in rare instances.

For the price of $72 a month, you’re going to be better off getting a brain supplement with more value that actually aids in memory and mood, and then buying a caffeine supplement as well.

If you aren’t hitting the gym so often, you really shouldn’t be using Brain Candy – and even then, you probably should only be using it as pre-workout.

3,405 views
Write a Review
  • Captcha